Faites de la communication avec vos clients un atout pour votre entreprise de services à domicile.

Aidie permet aux sociétés d’aide à domicile de faire remonter des comptes rendus d’intervention, de simplifier la gestion des interventions et d’améliorer la communication avec les bénéficiaires et leurs familles.

Des échanges compliqués, une confiance fragilisée

Communication difficile
75% des familles déclarent ne pas être satisfaites de la communication avec leur Saad, cause numéro 1 de mécontentement.
Trop de temps dédié au suivi
5h c’est le temps moyen que passent les gérants de SAAD au téléphone pour assurer un contrôle qualité avec les familles.
Des offres mais pas le temps de les vendre
Vous avez un catalogue d'offres complémentaires mais assez de temps et d'outil dédié pour les proposer à vos clients.
Intervenants mal briefés
58% des auxiliaires de vie déclarent être mal briefés et ne pas disposer des informations nécessaires pour intervenir dans de bonnes conditions.

 Avec Aidie, illuminez vos relations avec les familles des bénéficiaires

Un impact positif pour tous, au quotidien 

Offrez un service complémentaire tout en développant votre chiffre d’affaire par client

Réduction du nombre d'appel des familles
Augmentation de votre chiffre d'affaires par client
Service différenciant par rapport à la concurrence
Amélioration de la satisfaction client
Meilleure visibilité de l'activité chez les clients
Intégration automatique de votre planning

Valorisez leur travail et fournissez leur enfin des outils adapté à leurs usages

Pas d'application, Aidie intéragit par SMS avec vos intervenants
L'intelligence artificielle d'Aidie vérifie l'orthographe et traduit les comptes rendus pour fournir une donnée de qualité aux clients
En ayant une trace claire et organisée de leurs interventions, les aides à domicile voient leur travail mieux reconnu et valorisé par les familles

Accès transparent à l’information grâce à une application dédiée

Accès en temps réel aux comptes rendus et suivi des constantes de leur aîné
Aidie informe les familles automatiquement en cas de remarques importantes signalées par l’auxiliaire de vie
Accès à un catalogue de services pour accompagner leur proche

Ils ont choisi Aidie, ils voient la différence

"Avant on passait des heures à répondre aux familles au téléphone le soir et le matin. Maintenant toutes les familles passent par le chat Aidie dans lequel on gère les horaires d'ouverture et de fermeture."

Eva,
Agence Toulouse

"Depuis qu’on utilise Aidie, mes encadrants ont beaucoup moins d’appels de familles inquiètes. Ils gagnent en sérénité et peuvent se concentrer sur leur mission principale : assurer un suivi de qualité."

Morgane,
Agence Marseille

"Aidie a permis à notre nouveau responsable de planning d’être pleinement opérationnel en 2 semaines seulement. La gestion des échanges avec les familles et les retours des auxiliaires est devenue beaucoup plus fluide."

Pierre,
Réponsable agence Tours

"Avec Aidie, les familles reçoivent des informations claires et régulières sur leur proche, sans avoir besoin de nous appeler. C’est un vrai gain de temps pour nous, et elles se sentent rassurées."

Laurence,
Directrice Lille

Lead Developer

"Aidie a transformé nos réunions d’équipe. Tout est déjà documenté dans l’application : les retours des auxiliaires, les remarques des familles… On gagne en efficacité et en réactivité."

Marc
Responsable agence

Lead Developer
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Une solution qui va égayer votre quotidien avec les familles à un prix qui a du sens. 

Récolte des comptes rendus de vos intervenants en texte ou vocal
Interface visualisation comptes rendus et points d'attention famille
Catalogue produit pour vous et les familles
Interface de gestion des demandes des familles
Jusqu'à 150 familles
100€HT / mois
Réserver une démo
150 à 300 familles
200€HT / mois
Réserver une démo
+300 familles
Gestion multi-agences
Sur demande
Nous contacter

Questions fréquentes

Comment Aidie s'insère dans votre quotidien d'entreprise de services à domicile

Aidie est-il compatible avec mes outils existants ?

Oui, Aidie s’intègre avec vos outils actuels (ERP, gestion des plannings). Pas besoin de tout changer, on facilite votre quotidien sans révolutionner vos habitudes !

Dois-je réaliser une double saisie dans Aidie ?

Non, Aidie récupère et enrichit l'information dont vous disposez avec les comptes rendus les plus aboutis du marché et les retours de vos clients et de leurs bénéficiaires.

Aidie est-il pertinent si je ne fais pas de la dépendance ?

Oui, Aidie est tout indiqué si vous cherchez à améliorer la communication avec vos clients et avoir de meilleurs retours sur ce qui se passe sur le terrain de la part de vos intervenants à domicile

Aidie peut-il m’aider à améliorer la satisfaction client ? 

Avec Aidie, fini les allers-retours et la pêche à l'information. Centralisez vos données, tout en apportant de la sérénité pour vos clients.

Ils nous soutiennent dans notre mission

Vainqueur du concours de création d'entreprise de la JCI de Monaco
Selectionné en finale du Trophée Silver Eco de Cannes dans la catégorie aide aux aidants